différence prog très sec et prêt à ranger
Bonjour, je ne vois pas la différence entre le programme très sec et prêt à ranger. Par définition, quand il est prêt à ranger, ça me semble très sec...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je ne vois pas la différence entre le programme très sec et prêt à ranger. Par définition, quand il est prêt à ranger, ça me semble très sec...
Bonjour, on me déconseille d'utiliser cet appareil dans un garage car température trop froide en hiver. Qq l'a-t-il installé dans un garage et cela fonctionne-t-il correctement ?
Bonjour pourriez vous me dire si le filtre du bas du sèche linge (pas celui de la porte) est facile à nettoyer ou non? Merci beaucoup! Bien cordialement
Bonjour,Je souhaite acquérir ce sèche linge et je souhaiterai savoir si on peut l'installer sur un lave linge munit du kit pour mettre entre les 2.
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce sèche linge fonctionne sans évacuation?merci
Bonjour, le récupérateur d'eau se trouve-t-il en bas ou en haut du sèche linge ? Car je dois le mettre sur ma machine à laver. ‘merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon sèche linge hier, il est stocké dans l'angle d'une buanderie sur une dalle isolant les vibrations. (dale de PVC rigide) La livraison s'est bien passée, les livreurs ont branché l'appareil et retiré la protection e... voir la suite
Bonjour. Est ce facile de mettre en place l'évacuation de l'eau vers une canalisation extérieure plutôt que dans le réservoir ? Merci
Bonjour, est ce possible l'installation sous un plan de travail? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil