Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
4746 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

27 questions sur la communauté EW7H6824RB - Sèche linge - ELECTROLUX

Question résolue

différence prog très sec et prêt à ranger

Bonjour, je ne vois pas la différence entre le programme très sec et prêt à ranger. Par définition, quand il est prêt à ranger, ça me semble très sec...

sechage couette

Bonjour quel le meilleur programme pour sécher une couette ?

Utilisation dans un garage?

Bonjour, on me déconseille d'utiliser cet appareil dans un garage car température trop froide en hiver. Qq l'a-t-il installé dans un garage et cela fonctionne-t-il correctement ?

Facilité de nettoyage des filtres

Bonjour pourriez vous me dire si le filtre du bas du sèche linge (pas celui de la porte) est facile à nettoyer ou non? Merci beaucoup! Bien cordialement

Peut-on l'installer sur un lave linge?

Bonjour,Je souhaite acquérir ce sèche linge et je souhaiterai savoir si on peut l'installer sur un lave linge munit du kit pour mettre entre les 2.

Sèche linge sans évacuation?

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce sèche linge fonctionne sans évacuation?merci

Récupérateur d'eau

Bonjour, le récupérateur d'eau se trouve-t-il en bas ou en haut du sèche linge ? Car je dois le mettre sur ma machine à laver. ‘merci

Première utilisation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon sèche linge hier, il est stocké dans l'angle d'une buanderie sur une dalle isolant les vibrations. (dale de PVC rigide) La livraison s'est bien passée, les livreurs ont branché l'appareil et retiré la protection e... voir la suite

évacuation d'eau

Bonjour. Est ce facile de mettre en place l'évacuation de l'eau vers une canalisation extérieure plutôt que dans le réservoir ? Merci

installation sous plan possible ?

Bonjour, est ce possible l'installation sous un plan de travail? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit