Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
5697 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Pièce Froide

Bonjour, Est-ce que d'autres utilisateurs ont placé ce produit dans une pièce non-chauffée (minimum 12°C) ? Si oui êtes-vous vous satisfait du fonctionnement ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pièce Froide

• Bonjour, mon sèche linge fonctionne parfaitement dans mon garage sans chauffage

• Oui, fonctionne sans problème

• aucune idée voir avec darty , achat récent voir sur du long terme

• Bonjour, mon sèche linge est dans un sous sol non chauffé, il y fait une dizaine de degrés en hiver, parfois autour de 7/8° et le sèche linge fonctionne parfaitement bien.

• Dans une buanderie non chauffée, température env 12 à 13 degrés et pas de problème.

Plus de 3 ans d'utilisation.

Cordialement

• Aucun problème pour ma part pièce non chauffée qui sert aussi pour conserver les légumes et fruits un peu au frais

• Oui sans souci

• Oui à la cave non chauffée et très contente.

• Bonjour et bonne année, ma reponse est oui, j'ai dans mon garage non chauffé et parpaing brut depuis plusieurs années lave linge, seche linge et congelateur armoire et aucun soucis été comme hiver, apres le climat est doux je suis dans le sud de la france, bonne journée

• Je l'ai placé dans mon sous-sol non chauffé, température autour de 15/16 degré, il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit