Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
5883 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Infos sur les programmes

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de choisir le degré et le nombre de tours par minute? Et si on peut rajouter une option délicat aux différents programmé?

Et si il y a une évacuation d'eau ou juste un bac? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Infos sur les programmes

• Bonjour,

Non on ne peux pas paramétrer tout ça, tout est prédéfini selon le programme choisi.

Le mode délicat est un programme à part entière, on ne peut pas le combiner avec les autres programmes. La seule chose que l'on puisse ajouter (et encore, pas sur tous les programmes), c'est l'option anti-froissage et la rotation alternée. Les programmes coton et synthétiques proposent le choix entre différents niveaux de séchage.

L'évacuation se fait par bac, qui doit être vidé après chaque cycle.

• Bonjour, pas de possibilité de choisir la température et le nombre de tour par minute. Pas de moyen non plus d'ajouter une option sur un programme. Tous les programmes sont pré déterminé : délicat, coton, coton eco etc. Avec la température qui va et le temps.

• Oui, il y a un mode délicat et chaque type de tissu possède un mode délicat, de plus la température et le nombre de tour par minute est parametrable ainsi que le mode defroissage et prêt à ranger qui s'ajoute à toutes les options possibles. Il y a un bac et le tuyaux est en supplément, mais il apporte réellement une plus value et ne coûte qu'une quinzaine d'euros.

• Il y a un bac fourni mais il faut acheter en option un tuyau d'évacuation a brancher a l'arrière de l'appareil di vous voulez raccorder a une evacuation

Pour les autres options je ne sait pas cest ma femme qui l'utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit