Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2464 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

différence prog très sec et prêt à ranger

Question résolue

Bonjour, je ne vois pas la différence entre le programme très sec et prêt à ranger. Par définition, quand il est prêt à ranger, ça me semble très sec...

Consulter les 8 réponses à la question différence prog très sec et prêt à ranger

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, pour utiliser souvent ces deux programmes dans la catégorie synthétique, avec le "prêt à ranger" certains habits sont encore très légèrement humides à cause de l'humidité résiduelle Du coup, le linge n'est pas froissé et terminé de sécher en quelques minutes à l'air libre.

    En mode "très sec", il n'y a plus du tout d'humidité, mais du coup certains tissus peuvent être froissés.

  • Bonjour marie, le programme "prêt à ranger" donne un linge qui reste parfois humide selon le poids du linge et les matières. Personnellement je mets tout le temps "très sec" pour être sûre car j ai déjà eu du linge avec une odeur d humidité.

  • Bonsoir

    Il y a une différence dans le programme prêt à ranger en fonction de la matière du linge. il peux rester de l'humidité et le linge est moins froissé que très sec. Pas besoin de le repasser. je l'étang un peu quand même

  • Bonjour,

    J'ai essayé tout au début le prêt à ranger mais le linge était encore humide. depuis je n'utilise que le très sec. Je suis satisfaite de ce programme.

  • Le prêt à ranger, le linge est encore humide! pas terrible !

    alors que le très sec, le programme est environ 3 h 00 qui dure plus longtemps, en général il est sec.

  • Bonjour.

    J'ai essayé tout au début le prêt à ranger mais le linge était encore humide. Mais ce n'était que de l'éponge, c'est peut-être pour ça. Depuis je n'utilise que le très sec et ça va mieux.

  • Perso je me sers pas de cette fonction. Je pense que c'est moins sec donc moins froissé.

  • moi non plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit