Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
4526 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu mon sèche linge hier, il est stocké dans l'angle d'une buanderie sur une dalle isolant les vibrations. (dale de PVC rigide)

La livraison s'est bien passée, les livreurs ont branché l'appareil et retiré la protection en polystyrène dans le tambour.

Cependant depuis sa première utilisation il génère un volume sonor plus important que ce que la fiche technique ne mentionne (il est plus entre 68 dB et 70 dB au lieu de 66dB).

Et génère des vibrations sonores assez désagréables à la longue.

Pour le moment je n'utilise que le programme mixte pour sécher mon linge.

Pouvez-vous me dire s'il y a des manipulations spécifiques à faire avant toute utilisation? (je n'ai rien noté de spécial dans la notice d'utilisation)

Pouvez-vous me dire s'il y a des recommandations sur l'installation de l'appareil?

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Première utilisation

• Bonjour

je n'ai pas eu de problème de ce genre

il faut le caler pour qu'il soit bien droit pour éviter les vibrations

• Il faut le poser sur le sol et non sur une plaque de pvc. En plus il faut vérifier à l'aide d'un niveau qu'il est horizontal dans tous les sens,.

• @alnd51236554 Bonjour,

Merci de votre retour.

Le sèche linge est bien sur une surface horizontale.

• Vérifiez que les boulons de blockage de la suspension du tambour, utilisés pour le transport, sont bien desserrés complètement. Ils sont assez gros au dos de la machine.

• @j_th16641625 Bonjour,

Merci de votre retour.

Les verrous de blocage sont bien déverrouillés, ils l'ont été automatiquement dès la première utilisation de l'appareil.

• Il y a de gros boulons de blockage de la suspension du tambour, au dos de la machine, qui doivent être dévissés avant utilisation. Il semble que votre installateur a peut-être oublié de le faire, ou bien l'a fait de manière incomplète. C'est simple et rapide à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit