Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
4747 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Facilité de nettoyage des filtres

Bonjour

pourriez vous me dire si le filtre du bas du sèche linge (pas celui de la porte) est facile à nettoyer ou non? Merci beaucoup! Bien cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Facilité de nettoyage des filtres

• Bonjour,

Je suis satisfaite de ce sèche linge, le filtre est amovible donc facile à nettoyer.

Je le fais très régulièrement et surtout après le séchage des serviettes éponges.

• Bonjour.

Je ne sais pas, je ne me sers plus de mon sèche linge. Désolée.

• J'ai 2 séche linge

Siemens WT45RV02FF. Il s'enlève facilement. C'est de la mousse que l'on aspire. Accès facile.

Electrolux. Il est fixé, on ne peut donc pas le sortir, et il doit être aspire assez souvent pour qu'il ne s'encrasse pas. Accès facile cependant par une trappe devant sous la porte

Je ne sais pas quel sèche linge, vous avez.

• Bonjour, le filtre du lave linge ( pas le filtre filet de la porte) est ultra facile à déloger. Je le fais chaque année. Je le passe à l'eau avec le pommeau de douche, extirpe toutes fibres qui ont été retenues, laisse sécher avant de le remettre et refermer le logement. Je suis frêle sans bras costauds et j'y arrive. Cordialement.

• l'ouverture de la trappe et le nettoyage de la trappe sont très faciles, idem pour le nettoyage du condenseur à côté.

• Bonjour il suffit d'ouvrir la trappe et passer l'aspirateur, facile.

• Oui, tres ! nettoyage avec un chiffon sec, ca prend moins d 1 min apres chaque passage : facile a oter, deplier, passer un coup (les fibres se collent tt de suite au chiffon), remettre.

• Oui très facile. Il s'ouvre et les peluches sont à l'intérieur.

• Oui justement je l'ai nettoyé très facilement pas de problème

• Bonjour,

Le filtre du bas ne se nettoie pas aussi régulièrement que celui de la porte. En 6 mois le miens n'est presque pas sale. Tant mieux car c'est plus difficile à nettoyer.

J'ai passé un coup de brosse à poils en plastiques, assez rigide pour nettoyer mais quand même souple pour pas abîmer les ailettes en métal.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit