Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
4747 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Utilisation dans un garage?

Bonjour, on me déconseille d'utiliser cet appareil dans un garage car température trop froide en hiver. Qq l'a-t-il installé dans un garage et cela fonctionne-t-il correctement ?

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation dans un garage?

• Je l'utilise dans mon garage en sous sol de ma maison mais complément isolé sol et murs où il fait en hiver jamais moins de 15°sana chauffage.

• moi dans garage non chauffé aucun souci

• Effectivement lorsque la température sera proche de zero vous risquez de ne pouvoir démarrer votre seche linge. Solution attendre que la température exterieure remonte ou utiliser un chauiffage d'appoint pour réchauffer l'atmosphere.

• Bonsoir, alors nous il est au sous sol et on ne nous a pas fait de remarque à ce sujet. On s'en sert principalement le weekend et depuis 1 mois que nous l'avons, fonctionne très bien. Si cela peut vous aider. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit