2 Machine posé l.une sur l.autre
Bonjour puis je poser le sèche linge même modèle et marque sur le lave linge merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour puis je poser le sèche linge même modèle et marque sur le lave linge merci
Bonjour j'ai acheté ce sèche linge en janvier 2023....je nettoie le filtre après chaque programme et vide le bac à eau.... Hier soir j'ai remarqué qu'il y avait plein d'eau au sol... L'assistance n'a pas de rdv technicien avant ke 5 décembre !!!! C'est tr... voir la suite
Bonjour, c'est quoi le kit de vidange et fonctionne t il sans ?merci
Bonjour, j'ai acheté un sèche linge Bosh en 2017. il devait fonctionner toute la journée pour sécher une housse de couette en lin. j'attends donc du nouveau qu'il sèche très rapidement. me le conseillez vous?merci
Bonjour Est-il possible de le raccorder à l'évacuation de la maison ? Merci. Severine
Bonjour Est ce que ce modèle est compatible avec un kit d'évacuation extérieur ?
Bonjour pourriez vous me dire si l'appareil s'éteint automatiquement en fin de cycle ou s'il est nécessaire d'être présent pour l'éteindre ? Merci
bonjour, les murs de la buanderie pourtant aérée sont très humides après le cycle séchage «coton », est-ce normal?merci
Bonjour. Je voudrais savoir si on doit vider de l'eau pour chaque cycle de modèle Electrolux EW7H4954SP Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil