Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

- 
1814 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW7H4954SP - Sèche linge - ELECTROLUX

2 Machine posé l.une sur l.autre

Bonjour puis je poser le sèche linge même modèle et marque sur le lave linge merci

evacuation

bonjour, ce modele est il compatble avec un kit evacuation?Merci

Eau sous le sèche linge

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge en janvier 2023....je nettoie le filtre après chaque programme et vide le bac à eau.... Hier soir j'ai remarqué qu'il y avait plein d'eau au sol... L'assistance n'a pas de rdv technicien avant ke 5 décembre !!!! C'est tr... voir la suite

kit de vidange

Bonjour, c'est quoi le kit de vidange et fonctionne t il sans ?merci

Séchage rapide ou non

Bonjour, j'ai acheté un sèche linge Bosh en 2017. il devait fonctionner toute la journée pour sécher une housse de couette en lin. j'attends donc du nouveau qu'il sèche très rapidement. me le conseillez vous?merci

Raccord à l'évacuation possible ?

Bonjour Est-il possible de le raccorder à l'évacuation de la maison ? Merci. Severine

Évacuation extérieur

Bonjour Est ce que ce modèle est compatible avec un kit d'évacuation extérieur ?

Répondre

Arrêt automatique

Bonjour pourriez vous me dire si l'appareil s'éteint automatiquement en fin de cycle ou s'il est nécessaire d'être présent pour l'éteindre ? Merci

humidité sur les murs

bonjour, les murs de la buanderie pourtant aérée sont très humides après le cycle séchage «coton », est-ce normal?merci

demande d'information

Bonjour. Je voudrais savoir si on doit vider de l'eau pour chaque cycle de modèle Electrolux EW7H4954SP Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit