Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

- 
1815 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

humidité sur les murs

bonjour, les murs de la buanderie pourtant aérée sont très humides après le cycle séchage «coton », est-ce normal?
merci

Consulter les 8 réponses à la question humidité sur les murs

• Bonjour,

Aucun problème d'humidite dans la pièce.Il faut veiller à bien vider le tiroir après chaque séchage

• merci à tous, je crois que j'ai trouvé le problème.

• Pas de souci d'humidité de mon côté alors que je n'ai pas de VMC dans mon cellier...

• Pas de problème d'humidité avec le sèche-linge pour ma part.

• seche linge froid = condensation. C'est normal en hiver.

• Je n'ai remarqué aucun problème de mon côté malgré l'absence de VMC ( habite Paris ).

• Bonjour. Je n'ai pas remarqué de problème d'humidité dans ma buanderie. La vmc fait bien son travail.

• Pour ma part, j'ouvre la fenêtre de ma salle de bain quand je lance le sèche parce que je trouve que l'atmosphère est lourde avec l'odeur que ça dégage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit