Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

 - 
1816 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Séchage rapide ou non

Bonjour,

j'ai acheté un sèche linge Bosh en 2017.

il devait fonctionner toute la journée pour sécher une housse de couette en lin.

j'attends donc du nouveau qu'il sèche très rapidement.

me le conseillez vous?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Séchage rapide ou non

  • bonjour,

    je ne sais pas combien de temps cela prendrait car je n'ai pas de housse en lin mais la fonction draps XXL fonctionne très bien quand a plusieurs draps, sinon je met sur coton. J'ai sélectionné le séchage très sec pour ne pas avoir à le relancer.

    Je ne sais pas ce que vous entendez par "très rapidement" car il faut quand même du temps pour qu'il sèche sans abimer les tissus mais cela ne dure jamais le temps indiqué au départ, c'est toujours plus rapide. Il faut bien lire le mode d'emploi et suivre les indications de poids, caractéristiques des textiles, etc. Personnellement j'en suis très satisfaite et je l'ai acheté sur les conseils de ma sœur qui l'a aussi depuis quelques années. Il tourne plusieurs fois par jours et j'utilise différents programmes, mais je ne le charge pas beaucoup car je fais des petites machines.

  • Je l'ai peu utilisé pour le moment. Mais je le trouve efficace avec des programmes diversifiés. Je le recommande.

  • Bonjour,

    Il sèche en moins de 2h. Il a une option anti-froissage au top. Je vous le recommande sans problème, je suis très contente de mon achat.

  • Bonjour,

    J ai acheté ce sèche linge depuis plus d 1 an. J en suis très satisfaite.

    Je l utilise souvent en mode délicat (1h30 environ).

  • Bonjour,

    J ai ce lave linge depuis plus d 1 an et je m en sers souvent en mode délicat (1h30 environ).

    Je suis tres satisfaite de ce produit.

  • Bonjour, très content du produit, je m'en sers surtout pour faire sécher les affaires de sport en coton afin de les remettre le lendemain. Donc, il me convient très bien.

    Bonne soirée.

  • L'appareil est de bonne qualité mais les délais de séchage sont parfois longs par exemple une heure/ une heure et demi

  • Bonjour, nous en avons une utilisatio' courante et ça fonctionne toujours très bien.

  • Bonjour,

    Pour des housses de couettes ou grosses lessives de serviettes j'utilise les programmes Draps XL ou mixte XL. 2 à 3h de programme et tout est sec.

    Pour des lessives plus classiques je choisis le programme coton et je choisis une durée de 1h30 en général et mon linge est sec.

    Rien à redire pour ma part il est top

  • Bonjour

    je suis ravie de mon sèche linge il est top le séchage à deux rotations est très bien évite que le linge se mette en boule

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit