Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

 - 
1817 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Eau sous le sèche linge

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge en janvier 2023....je nettoie le filtre après chaque programme et vide le bac à eau.... Hier soir j'ai remarqué qu'il y avait plein d'eau au sol... L'assistance n'a pas de rdv technicien avant ke 5 décembre !!!! C'est très problématique.. Savez-vous d'où peut venir cette eau ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Eau sous le sèche linge

  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois, le problème venait du tuyau de récupération d'eau allant au réservoir qui était sorti, remis en place et depuis plus aucun souci. À chaque machine s'était les grandes eaux mais si ce n'est pas le cas pour vous cela est peut-être dû juste à une fuite. Cela n'engage que moi mais s'il est encore en garantie j'attendrai le passage du technicien avant d'ouvrir la machine.

    Bonne journée à vous.

  • Tu nettoie la grille de la pompe à chaleur régulièrement ?

    Trappe en bas !!!

  • Bonsoir

    je n'ai pas eu ce problème…désolé !

    mais peut-être une fuite du bac de récupération d'eau ou un tuyau qui récupère l'eau fuit… peut être la liaison tuyau bac qui n'est pas étanche, un joint à changer.. ?? bonne chance

  • Videz vous bien régulièrement le bac à eau en haut et à gauche? Sinon , tuyau d'évacuation percé?

    • @agne46211453 Oui oui bac bien vidé après chaque programme merci

    • @agne46211453 Oui oui bac bien vidé après chaque programme merci

  • Bonjour

    L'avez vous laissé 1 fois remplis par mégarde ? Ou le bac à eau est-il bien remis. Question bête... Mais pour être sur. Je n'ai pas eu se problème là où pas encore en tout cas.

    • @fact26325661 Merci mais oui bac bien vidé après chaque programme

    • @fact26325661 Merci mais oui bac bien vidé après chaque programme

  • Bonjour, le réservoir est-il complètement après un sèche linge? Ou il y a sûrement une fuite

  • Effectivement il y a ce genre de problème avec la machine. Une belle galère non résolue pour ma part et aléatoire.

    • @tho.13114661 Avez-vous fait intervenir un technicien ?

      J'attends le 5 décembre....

  • Désolée, ça ne m'est jamais arrivé, videz vous à chaque fois et êtes vous sûr que le tiroir soit enclenché jusqu'au fond ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit