Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

 - 
1814 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour

pourriez vous me dire si l'appareil s'éteint automatiquement en fin de cycle ou s'il est nécessaire d'être présent pour l'éteindre ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Arrêt automatique

  • Bonjour

    l'appareil a un temps de « refroidissement » une fois le cycle fini. A la fin du décompte il s'éteint automatiquement.


  • Oui il s'éteint en fin de cycle.

  • Bonjour, une fois la fin du cycle il préviens avec bruit sonore et au bout de 5/10 min après la fin du cycle il fini par s'éteindre. J'espère vous avoir aidé. En tout cas contente de mon achat.

  • Oui et il fonctionne très bien. Linge moins froissé qu'avec mon précédent sèche-linge

  • Bonjour, Vous avez plusieurs possibilités où le sèche-linge s'éteint tout seul précédé d'une petite musique. Après un cycle normal mais aussi vous pouvez mettre l'anti-froissage ,il s'éteindra aussi aux bouts d'un certain temps. La seul fois où il restera allumé c'est si vous avez oublié de vider le réservoir d'eau et que le cycle n'est pas terminé, une alarme retentira et le temps restant clignotera.

    Pour ma part j'en suis très satisfaite, il sèche très bien des machines de 9kg essorée à 1200t/min mais je ne suis peut-être pas très exigeante.

    J'espère que cela a répondu à votre question.

  • Bonjour,

    il reste en anti froissage quelques temps puis s'arrête tout seul.

  • Il s'éteint automatiquement. Il prévient par un signal sonore à la fin du séchage, tourne quelques minutes dans les deux sens pour éviter le froissage puis finit par s'éteindre

  • La machine s'arrête seule après un moment et plusieurs bips sonores pour prévenir de la fin du cycle.

  • Bonjour, il s'éteint automatiquement a l'arrêt du cycle

  • il s'arrête tout seul à la fin du cycle, sauf si le réservoir d'eau est plein. Mais il n'est jamais prudent de laisser fonctionner un sèche linge en étant absent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit