Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

- 
1814 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW7H4954SP - Sèche linge - ELECTROLUX

kit de vidange

Bonjour, est-il équipé du kit de vidange? MERci

dimension totale

Bonjour j ai besoin de la profondeur de cet article y compris avec le hublot. Merci

Répondre

Quelles sont les différents tours par minute disponibles?

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit et j'aimerais savoir quels sont les différents tours de séchage par minute disponibles sur ce lave-linge (notamment pour le cachemire qu'il faut essorer à 400 tours/min). Merci d'avance pour vos retours! Bien cor... voir la suite

Seche linge neuf qui s'arrête au bout de 2mn

Bonjour, avez vous eu ce problème du sèche linge qui s'arrête au bout de 2 minutes avec le voyant du bac à eau qui s'allume?. Je précise que l'on vient de me livrer ce sèche linge il y a 3 jours, il est donc neuf. Les livreurs m'ont installé le kit d'écou... voir la suite

Branchement sur évacuation extérieure

Bonjour, est-il possible de le brancher sur une évacuation extérieure ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit