Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

 - 
1816 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

demande d'information

Bonjour. Je voudrais savoir si on doit vider de l'eau pour chaque cycle de modèle Electrolux EW7H4954SP

Merci

Consulter les 18 réponses à la question demande d'information

  • Oui, il faut vider l'eau et nettoyer le filtre à chaque utilisation

  • Bonjour,

    En général, le truc est plein donc oui il faut vider l'eau. Et nettoyer le filtre également.

  • Bonjour. Je vide le réservoir après chaque utilisation afin d'éviter des débordements ce n'est vraiment pas compliqué

  • Bonjour, Oui il est nécessaire de vider après chaque cycle.

    Je vous recommande cependant ce sèche linge qui nous donne vraiment grande satisfaction depuis que nous l'avons !

  • Oui il faut vider l'eau à chaque cycle et nettoyer le filtre.


  • Oui c'est mieux. De toute façon, quand le réservoir est plein, l'appareil s'arrête en plein cycle

  • Bonjour. Je vide le réservoir tous les 2 ou 3 cycles. En fonction du type de linge (les serviettes de toilette rejettent plus d'eau). Je récupère l'eau pour alimenter ma centrale vapeur.

  • Oui ! Sinon au 2eme cycle ça débordé surtout si le sèche linge est plein de vêtements.

  • Bonjour, en général, il est préférable de vider l'eau après chaque cycle.

    Sinon, prévoir le quitte de raccordement en option qui permet une évacuation automatique de l'eau.

  • Je ne vide pas le bac d'eau à chaque fois, environ tous les 4 a 5 séchages et la machine ne démarrera pas si le bac est plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit