Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4954SP

EW7H4954SP

 - 
1816 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes SensiCare et GentleCare - Programmes spéciaux

Rejoindre

Seche linge neuf qui s'arrête au bout de 2mn

Bonjour,

avez vous eu ce problème du sèche linge qui s'arrête au bout de 2 minutes avec le voyant du bac à eau qui s'allume?.

Je précise que l'on vient de me livrer ce sèche linge il y a 3 jours, il est donc neuf. Les livreurs m'ont installé le kit d'écoulement des eaux.

J'ai suivit la manip comme décrite dans le manuel ou l'on désactive le voyant du bac d'eau de condensation. (ça ne résout pas le problème, ça refait tout pareil que je mette off ou on.)

Consulter les 3 réponses à la question Seche linge neuf qui s'arrête au bout de 2mn

  • j'ai eu ce problème juste quand le filtre était mal emboité parce qu'il y avait un tout petit bout de vêtement qui génait et j'ai plusieurs voyants qui s'allumaient

  • je ne l'ai toujours pas mis en marche car suis parti en congés . je vous répondrai objectivement à mon retour et aprés essai . Votre observation n'est toutefois pas rassurante ... à suivre . Cordialement

  • Bonjour. Je dois dire que mon sèche linge marche bien. L'arrêt du sèche linge avec le voyant d'eau allumé s'est passé 2/3 fois mais c'est à chaque fois car le bac à eau était plein. Une fois vidé, je l'ai remis en place et ai appuyé sur start et le sèche linge est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit