Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1800 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

25 questions sur la communauté EW6T5136DC - Lave linge top - ELECTROLUX

Vitesses d'essorage intermédiaires

Bonjour,Concernant la vitesse d'essorage, j'ai vu qu'il existe 1200, 800, 400 tr/min.Mais existe-t-il d'autres vitesses possibles, intermédiaires ? si oui, lesquelles ?(Je n'ai pas trouvé ces informations dans la documentation.)Merci d'avance.F

Question résolue

Touches réglages température et essorage.

Bonjour.Les touches pour régler température et essorage ne sont pas très pratiques. De plus suivant le programme choisi ce n'est pas toujours possible.Merci

vitesse d'essorage

Bonjour, on vient de me livrer le lave linge EW6T5136DA , je rencontre des difficultés pour regler l'essorage, il affiche toujours 1200 tours et par exemple pour faire juste un rincage et essorage impossible de réduire la vitesse et le manuel n'aide pas b... voir la suite

soft opening

Bonjour, Le lave-linge a-t-il l'ouverture douce du tambour (soft opening) et l'affichage du temps restant ? Merci à tous pour vos réponses.

Fonction Gain de temps

bonjour quand j'utilise l'option Gain de temps , à la fin de ce programme , le bandeau affiche 0:01 et le bouton marche/pause clignote. quand j'appuie sur marche/pause, la machine se relance mais le programme ne termine jamais, le tambours se relance mais... voir la suite

prélavage linge

bonjour est on obligé de faire un prélavage peut on éviter merci

Répondre

lavage linge 90°

bonjour combien met de temps cette machine pour laver drap serviette à 90° degré merci

roulettes lave linge

Bonjour, je lis qu'une personne parle de roulettes cette machine a t elle des roulettes merci

lessive liquie

Bonjour Je l'utilise pour la première fois et je constate que la lessive liquide coule directement sur le tambour, je viens de lire sur la notice que pour la lessive liquide il fallait mettre la boule doseuse directement dans le tambour. Pas pratique obli... voir la suite

Question résolue

Machine a laver

Bonjour Pourquoi ma machine ne veut pas démarrer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit