Départ / pause
Bonjour,Mon lave linge ne se met pas en routeMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour. Est ce que la fonction sensitive care est performante ? Merci
bonjour Comment bloquer le tambour. Les livreurs ne m'ont p as laissé les bis qui servent à bloquer le tambour Merci
Bonjourcomment enlever securite enfant mise par erreurmerci
Bonjour, je recherche un Lave linge sur lequel j'ai la liberté de raccourcir la durée des programmes (en priorité) et si possible le nombre de tours de l'essorage et la température. Je lis la notice, mais tous les programmes semblent très longs et pas d'i... voir la suite
bonjourC est la première fois que je n'arrive pas à faire fonctionner une machine à laver. Je choisis le programme. Je mets en route. Je choisis la température, l'essorage s'affiche - 1200 - mais l'eau n'arrive pas. Tout est normale au niveau de l'arrivée... voir la suite
Bonjour. Au bout de combien de lavages fait il remplacer les roulements ? Merci
Bonjour à tous, Dans le programme Eco, je n'arrive pas à changer la température. Impossible de mettre 60 degrés alors que c'est proposé. Quelqu'un a-t'il trouvé comment faire ? Merci pour votre retour.
Bonjour le temps annoncé en début de cycle n'est pratiquement jamais respecté - 1h53 annonce et plus de 2h de cycle avez vous le même problème ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil