Déplacement de la machine sur roulettes
Comment actionner les roulettes de la machine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je suis intéressé par cette machine. avec cette machine peut-on laver des draps à 40 degrés dans une période maximum de 50 minutes avec un essorage de 1000 tours/min? en utilisant quel programme avec le gros bouton? Devra-t-on utiliser la touche g... voir la suite
Comment actionner les roulettes de la machine
Bonjour comment s'est passé la livraison svp et l'installation de votre lave-linge,? y a-t-il le temps restant?, est-ce une bonne machine? et est-ce que le service après-vente est efficace? merci pour votre réponse Noël
Bonjour pour le lave-linge en objet, quand on utilise le programme eco 40/60, peut-on régler la température ? Quand j'appuie sur le bouton Temp, ça bippe et je ne peux régler.
Bonjourn'ayant que 55 minutes pour faire un lavage à 40 degrés avec trois quatre kilos de linge avec cette future machine est-ce possible? merci pour votre aide
Bonjour à tous, Peut-on régler manuellement l'essorage et la température de lavage ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour. Selon votre expérience, ce lave-linge est-il plutôt silencieux ou plutôt bruyant ? Merci.
Bonjour. L'option "Rinçage Plus" est-elle bien présente sur ce modèle ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil