Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
880 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

16 questions sur la communauté EW6T5136DC - Lave linge top - ELECTROLUX

Question résolue

Livraison et produit

Bonjour comment s'est passé la livraison svp et l'installation de votre lave-linge,? y a-t-il le temps restant?, est-ce une bonne machine? et est-ce que le service après-vente est efficace? merci pour votre réponse Noël

Conseil de lavage

Bonjour Je suis intéressé par cette machine. avec cette machine peut-on laver des draps à 40 degrés dans une période maximum de 50 minutes avec un essorage de 1000 tours/min? en utilisant quel programme avec le gros bouton? Devra-t-on utiliser la touche g... voir la suite

Répondre

ELECTROLUX EW6T5136DC

Bonjour pour le lave-linge en objet, quand on utilise le programme eco 40/60, peut-on régler la température ? Quand j'appuie sur le bouton Temp, ça bippe et je ne peux régler.

Programme

bonjour Est-ce qu'elle a un programme 30mn Merci

Temps de lavage

Bonjourn'ayant que 55 minutes pour faire un lavage à 40 degrés avec trois quatre kilos de linge avec cette future machine est-ce possible? merci pour votre aide

prélavage linge

bonjour est on obligé de faire un prélavage peut on éviter merci

Répondre

lavage linge 90°

bonjour combien met de temps cette machine pour laver drap serviette à 90° degré merci

roulettes lave linge

Bonjour, je lis qu'une personne parle de roulettes cette machine a t elle des roulettes merci

lessive liquie

Bonjour Je l'utilise pour la première fois et je constate que la lessive liquide coule directement sur le tambour, je viens de lire sur la notice que pour la lessive liquide il fallait mettre la boule doseuse directement dans le tambour. Pas pratique obli... voir la suite

Déplacement de la machine sur roulettes

Comment actionner les roulettes de la machine

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit