Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
186 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Livraison et produit

Question résolue

Bonjour comment s'est passé la livraison svp et l'installation de votre lave-linge,? y a-t-il le temps restant?, est-ce une bonne machine? et est-ce que le service après-vente est efficace?

merci pour votre réponse Noël

Consulter les 4 réponses à la question Livraison et produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La livraison s est très bien passé ainsi que l installation. Aucun souci.

    On voit le temps restant et la machine fonctionne parfaitement et est beaucoup plus assez silencieuse que la précédente. J en suis vraiment satisfaite.

    • @cfal51463361 Je vous remercie pour vos renseignements puis-je vous demander encore deux conseils s'il vous plaît

      Pour la livraison et l'installation y avait-il de personnes?

      Peut-on laver du synthétique en 40 degrés dans une durée de temps d'une heure?

      Merci pour votre réponse NOËL

  • Bonjour. Je ne peux répondre que partiellement. J'ai été en magasin chercher ma machine, l'ancienne ayant rendu l'âme et le délai de livraison proposé étant trop long. L' installation est simple et bien documentée. L'affichage mentionne effectivement le temps restant. Cette machine me satisfait , mais je manque de recul pour en parler, l'ayant acquise récemment. le SAV Darty est généralement bon, mais je n'ai pas eu affaire à lui dernièrement.

    • @boxv55235243 Je vous remercie pour vos renseignements puis-je vous demander encore deux conseils s'il vous plaît

      Pour la livraison et l'installation y avait-il de personnes?

      Peut-on laver du synthétique en 40 degrés dans une durée de temps d'une heure?

      Merci pour votre réponse NOËL

  • Bonjour,

    Livraison parfaite, le temps restant est affiché sur la machine.

    Je considère que c'est un très bon produit. L'achat date d'un mois environ et je n'ai pas encore testé le sav ! Pour d'autres produits Darty a un sav efficace...

  • LIVRAISON PARFAITE LE LIVREUR TRES AIMABLE ET A L'ECOUTE TRES SATISFAITE DE MON INSTALATION.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit