Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
2186 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

REGLAGES :

Bonjour. Comment régler température et Durée ? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question REGLAGES :

• Bonjour,

pour la température, après avoir choisi votre programme, vous appuyez sur 'Temp' jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Selon le programme, le choix de température est restreint.

La durée dépend du programme et du poids (calcul automatique).

On peut réduire avec 'gain de temps' mais j'estime que la réduction est insuffisante, donc je choisis des programmes avec une durée que j'estime correcte et la température recherchée.

• chacun des 3 boutons propose un choix déroulant de 20 à 90° et de 400 à 1200 tours d'essorage. le 3è bouton à droite sert à rajouter un rinçage, en appuyant dessus un led s'allume. c'est assez intuitif

• Quand vous avez choisi votre programme, vous appuyez autant de fois que nécessaire sur les boutons durée et température. Selon les programmes il est proposé des durées, des températures, et des vitesses d'essorage différentes. Ça s'affichera au fur et à mesure. Quand votre sélection est faite, vous appuyez sur la mise en route qui clignote.

• Cherchez un autre programme

• En lisant la documentation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit