Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
2220 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour, je recherche un Lave linge sur lequel j'ai la liberté de raccourcir la durée des programmes (en priorité) et si possible le nombre de tours de l'essorage et la température. Je lis la notice, mais tous les programmes semblent très longs et pas d'indication de programmes rapides. Qu'en est il?

Consulter les 4 réponses à la question Durée des programmes

• Avec ce lave linge on a le choix entre beaucoup de programmes de durée différentes entre 14 minutes et 3h (en jouant sur le type de programme coton, synthétique, délicat rapide, avec pour chacun 3 choix de durée).On règle aussi la température et l'essorage indépendamment.

Je choisis souvent un programme en fonction du temps dont je dispose pour pouvoir étendre le linge avant de partir.

• Il existe un programme 15 mnts très pratique et tous les programmes sont modulables.

• Ce lave linge a un programme rapide. De plus les programmes sont modifiables manuellement (vitesse d'essorage et température). Il y a aussi une touche " gain de temps" qui permet de réduire la durée des programmes à des temps préétablis.

• Durée des programmes malheureusement non-modifiable ! Essorage et température réglables, d'après ma compagne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit