Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
3081 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

pour reduire le temps de rinçage

Bonjour, je n'arrive pas à réduire l'essorage
Merci

Consulter les 7 réponses à la question pour reduire le temps de rinçage

• Bjr. Comme vs, j'ai des difficultés à réduire les tps d'essorage. J'y réussis désormais- à peu près -en appuyant "très doucement" sur la touche essorage, à plusieurs reprises jusqu'au moment où l'affichage me convient. Ça marche parfois ! CF

• Le gain de temps n'est possible que sur les programmes

Coton blanc & couleur

?Synthétiques & tissus mélangés

• Bonjour vous avez 4 touches en bas Il faut appuyer légèrement sur la 2eme en partant de la gauche jusqu a voir s afficher le nombre de tours souhaité C est marqué essorage dessus

• Désolée ma réponse précédente n est pas bonne. Je pensais que vous vouliez réduire le temps du programme.

• Bonjour,

impossible sur certains programmes mais sur coton il suffit d appuyer 1 ou plusieurs fois sur le bouton gain de temps.

• Si c'est la vitesse d'essorage. Il faut sélectionner un programme type coton puis bouton marche ensuite appuyer sur essorage attendre que la vitesse apparaisse et appuyer plusieurs fois sur essorage jusqu'à la vitesse souhaitée.

• Désolé on peut pas réduire le temps d essorage qui de 15 minutes

Par contre vous pouvez arrêter la machine à laver quand vous voulez avec le bouton marche-arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit