Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

19 questions sur la communauté EW6F4814SB - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

profondeur totale

bonjour, 58 cm est-ce vraiment la profondeur totale (hublot comprise) ? je m'interroge s'il est possible de le mettre sous le plan de travail d'une cuisine. Merci

tableau de bord

bonjouravez vous eu des problèmes de tableau de bord sur la machine?.merci

top démontable

Bonjour, j'ai une hauteur sous mon plan de travail de 83,5 cm, est-ce que le top est démontable (pas grave si le tableau de commande dépasse). Merci !

Lave linge trop large

Bonjour Vos lave linge sont trop large ne rentrent dans dans les emplacements de 60 cm

Anti décolore dans le filtre

Avez vous eu la lingette anti décoloration qui passe dans le filtre via le caoutchouc du tambour?

Mousse dans le hublot

Est ce qu'il reste un peu de mousse dans le hublot à la fin d'un cycle? Rince t elle correctement? Faut il systématiquement activer l option "rinçage "?

Question résolue

Vitesse Essorage

Bonjour, Peut-on régler l'essorage à moins de 800 tours () 600, voire 400) ?

A propos de larret

Bonjour, Je voulais savoir si elle fait un son quand elle a terminé. Est ce que elle prend que la lessive qu'elle a besoin si elle se base sur le quantité de linge. Merci

Question résolue

Diminuer temps du cycle

BonjourJe ne vois aucun programme de moins de 180 mn , est-il possible de diminuer le temps de lavage quand le cycle est en cours ? Merci. Sinon connaissez-vous des lave-linges avec cycles plus courts . Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit