Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

A propos de larret

Bonjour, Je voulais savoir si elle fait un son quand elle a terminé. Est ce que elle prend que la lessive qu'elle a besoin si elle se base sur le quantité de linge. Merci

Consulter les 7 réponses à la question A propos de larret

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, la machine émet des bips quand elle a terminé.Elle prend toute la lessive qui a été mise dans le compartiment.C'est à l'utilisateur de doser au préalable en fonction de la quantité de linge.

  • Bonjour, en effet, la machine à laver répète à plusieurs reprises une petite mélodie pour indiquer que la programme de lavage est terminé, en revanche, la quantité de lessive ne s'adapte pas à la quantité de linge.

  • Oui à la première question, non à la seconde.


  • Bonjour,

    Elle fait un son (faible) quand elle a terminé.

    Mais elle ne dose pas la lessive automatiquement. A vous de choisir cette dose, et le temps de cycle sur la machine, en fonction de plusieurs paramètres, dont le poids de linge et le degré de salissure.

    Malheureusement, nous ne sommes pas encore en 2097... pour ce type de machine et à ce prix!

  • Oui à la première question, non à la seconde.

  • Oui elle bip a la fin du lavage, non elle ne gère pas la quantité de lessive.

  • Bonjour, oui, il y a un "bip" lorsque la machine a terminé. En revanche, je ne vois aucune différence de temps ou de consommation de lessive entre tambour plein et à moitié plein, et je n'ai pas l'impression qu'elle pèse le linge au début du programme (ce que faisait ma machine précédente). Ceci dit, c'est une très bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit