Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

19 questions sur la communauté EW6F4814SB - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Programme eco 40/60

Bonjour Nous n'arrivons pas à sélectionner la température sur ce programme comment passer de 40 à 60 degré ? Merci de votre réponse

Question résolue

Températures du programme coton classique ?

Bonjour, sur le programme coton classique, quelles sont les températures que l'on peut effectivement sélectionner ? car le mode d'emploi en ligne n'est pas très clair... (froid, 20, 30, 40°C ?)merci

Durées et températures de certains programmes

Bonjour à toutes et tous, nous orientant sur une marque différente pour remplacer notre machine à laver venant de tomber en rade, pourriez-vous, svp, nous indiquer la durée des programmes suivants : éco 40-60, coton et anti-allergie? Et nous indiquer s'il... voir la suite

Cycle laine

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la température préenregistrée pour le cycle laine et surtout si on peut modifier la température de ce cycle pour la mettre à 20 degrés ou à froid?Merci

Pieds réglables présents?

Bonjour, La présence de pieds réglables n'est pas indiquée dans les caractéristiques sécurité de ce lave-linge Electrolux EW6F4814SA, au contraire d'autre lave-linge Electrolux (par exemple EW2F7814FA). Y en a-t-il ? merci

Tuyau d'alimentation plus long

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un tuyau d'alimentation pour cette machine de 2,50 m. Merci

Répondre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

ouverture hublot quel sens?

Bonjourouverture hublot quel sens? A droite ou à gauche? Merci. ?

Essorage pour lavage délicat?

Bonjour à toutes et tous, comment faites vous pour faire un cycle de lavage/essorage complet pour du linge délicat, sachant que ça ne peut pas descendre en dessous de 800 tours minute? A 800 tours/min, le linge delicat ne supporte pas, et en dessous on p... voir la suite

temps restant

le temps restant du programme en cours est il affiché sur le tableau de bord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit