Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge ne démarre plus

  • Il vous appuyer sur le bouton "marche/arrêt"

    choisir votre programme avec la molette

    Appuyer sur démarrer

  • Bonjour,

    Avez-vous vérifié votre arrivée d'eau.? Cela m'est arrivé récemment, l'eau ne passait plus d'où l'arrêt du lave linge

  • J ai lu que débrancher électriquement, attendre 1 mn et retrancher peut parfois résoudre les problèmes. Avez vous essayé ?

  • D'après la notice, il faut vérifier qu'il est bien branché, qu'aucun fusible n'a disjoncté, désactiver la sécurité enfant (si elle avait été activée) et vérifier la bonne position de la touche sur le programme.

    Avez-vous vérifié le filtre ?

    C'est tout ce que j'ai trouvé...

    Bon courage

  • Je vous suggère de contacter le service après vente

  • Bonjour. Aucun coin de linge n'est coincé dans la porte ? L'alerte rouge est elle active ? Appeler le dépannage Darty, ce sont des pro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit