Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Essorage pour lavage délicat?

Bonjour à toutes et tous, comment faites vous pour faire un cycle de lavage/essorage complet pour du linge délicat, sachant que ça ne peut pas descendre en dessous de 800 tours minute? A 800 tours/min, le linge delicat ne supporte pas, et en dessous on passe direct à cuve pleine donc pas du tout essoré.. C'est une vrai manque je trouve et si j'avais su je ne l'aurais pas acheté juste à cause de ça. Si vous avez trouvé comment faire ou comment contourner, je suis preneuse, merci!

Consulter la réponse à la question Essorage pour lavage délicat?

  • Bonjour. Il y a une case sans essorage entre 800 tours et cuve pleine mais je ne l'ai jamais essayé. Quand j'utilise le programme laine, je mets 800 tours et les lainages ne sont pas abîmés. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit