Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Anti décolore dans le filtre

Avez vous eu la lingette anti décoloration qui passe dans le filtre via le caoutchouc du tambour?

Consulter les 4 réponses à la question Anti décolore dans le filtre

• Oui cela m'est arrivé. Depuis je place la lingette dans un petit filet à linge. Plus de problème ainsi.

• Bonjour

J'ai ce lave linge depuis environ un mois je mets une lingette anti décoloration à chaque lavage et je n'ai jamais eu le problème. Avant l'ancien lave linge pas de soucis non plus. Je confirme qu'il est silencieux par rapport à l'ancien. Bonne journée.

• Bonjour, par sécurité, dans toutes les laves linges, il faut mettre la lingette dans un filet pour petit linge délicat. Cela marche très bien et ne bouche pas la machine. Amicalement

• Non elle s achète à part avec ce modèle.

Au passage je suis toujours autant satisfait de ce lave linge, très efficace et silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit