Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Mousse dans le hublot

Est ce qu'il reste un peu de mousse dans le hublot à la fin d'un cycle?

Rince t elle correctement?

Faut il systématiquement activer l option "rinçage "?

Consulter les 8 réponses à la question Mousse dans le hublot

  • C'est le point faible de cette machine : il reste effectivement toujours un peu de mousse dans le hublot en fin de cycle. Du coup il faut systématiquement activer la fonction "rinçage ".

  • Effectivement, il reste toujours un peu de mousse dans le hublot. Dans le doute, j'active toujours l'option 'rinçage supplémentaire'.

  • Il reste quelquefois de la mousse à la fin du cycle complet aucun souci le linge est bien rincé. Je n active pas la fonction rinçage

  • Je n'ai de mousse en fin de cycle ey je l'active pas l'option rinçage

  • Ça fait plusieurs mois maintenant sur je l'ai, je n'ai pas eu de problème de mousse à la fin d un cycle, même en cycle court. J avais une Samsung ecobuble avant, c est le jour et la nuit niveau performance, et niveau bruit c est bluffant. J ai été conseillé par le réparateur qui a essayé de réparé ma Samsung dont la pièce à changer n'existe plus (obsolescence programmée). Il m a dit je n ai quasiment jamais réparé de miel, AEG, Electrolux...

  • Pour ma part, je vois jamais de mousse sur le hublot en fin de cycle, je n'ai jamais activé l'option rinçage... cela dépends peut être du type de lessive utilisée et si vous en mettez trop effectivement ça peut être difficile à rincer! J'utilise le programme délicat ou quotidien et je mets soit une pods de lessive quand je lave à 40°C ou plus soit un bouchon de lessive le chat sensitive pour le programme délicat 30°C.

  • Bonjour, c'est une machine que nous avons offerte à l'une de nos enfant pour son installation. Jusqu'ici elle ne nous a rien signalé d'anormal à ce sujet mais je vais lui poser la question et reviendrai vers vous si nécessaire.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas de soucis, je n'ai pas de mousse restante a la fin des cycles.

    Je n'ai jamais relancé en rinçage a la fin d'un cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit