Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4814SB

EW6F4814SB

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 59.6 x 84.7 x 57.6 cm Le + : TimeManager - Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Diminuer temps du cycle

Question résolue

Bonjour
Je ne vois aucun programme de moins de 180 mn , est-il possible de diminuer le temps de lavage quand le cycle est en cours ? Merci. Sinon connaissez-vous des lave-linges avec cycles plus courts . Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Diminuer temps du cycle

  • Bonjour,

    Vous pouvez régler le temps que vous voulez via le bouton "Time manager". Vous êtes libre de le diminuer ou de l'augmenter.

  • Bonjour vous pouvez régler le temps manuellement en fonction de la saleté de votre linge sur le cadran qui indique la durée vouswavrec4 ou 5 Petite barre en fonction de la durée du le linge est très sale vous avez toute les barres et en fonction de la durée et de la saleté les barres diminuent

    • @mn.r15226112 Merci à tous . Du coup , j'ai passé ma commande sans inquiétude.

  • Bonjour vous pouvez diminuer le temps de tous les cycles en cliquant sur "time manager" très pratique !

    • Réponse jugée utile

      @hein45164616 Oui , il faut choisir son programme et avant de démarrer vous pouvez diminuer parfaitement le temps en appuyant successivement sur la touche Time manager.

    • @hein45164616 Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit