Machine bruyante ?
Bonjour, Cette machine est annoncée à 53 dB comparé au 49 dB de la Siemens WM14T419FF. Cela signifie plus du double. J'hésite entre ces deux modèles. Cette machine est-elle bruyante? Vaut-il mieux prendre la Siemens? Merci Antoine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cette machine est annoncée à 53 dB comparé au 49 dB de la Siemens WM14T419FF. Cela signifie plus du double. J'hésite entre ces deux modèles. Cette machine est-elle bruyante? Vaut-il mieux prendre la Siemens? Merci Antoine
Bonjour, pourquoi l'essorage ne peut pas se faire à moin de 800t/m? crdt
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette machine en magasin directement et après avoir été sur le site Darty afin de retrouver des détails techniques, je vois qu'il existe un autre modèle au même prix, mais seulement à 8KG. Du coup quelles sont les différences e... voir la suite
bonjourPourquoi on ne peut pas sélectionner départ différé avec de la lessive liquide?merci
Bonjour, J'ai acheté récemment un lave linge BEKO qui affiche 2h30 de lavage au départ pour finalement effectuer le lavage en presque 5h00. Je dois le changer et je pensais à celui là. Combien de temps pour un lavage quotidien (programme habituel) ? Merci... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil