EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

10 questions sur la communauté EW6F1496RD

Question résolue

Durée d'un lavage standard ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un lave linge BEKO qui affiche 2h30 de lavage au départ pour finalement effectuer le lavage en presque 5h00. Je dois le changer et je pensais à celui là. Combien de temps pour un lavage quotidien (programme habituel) ? Merci... voir la suite

Question résolue

Machine bruyante ?

Bonjour, Cette machine est annoncée à 53 dB comparé au 49 dB de la Siemens WM14T419FF. Cela signifie plus du double. J'hésite entre ces deux modèles. Cette machine est-elle bruyante? Vaut-il mieux prendre la Siemens? Merci Antoine

Question résolue

top amovible ?

Le top de cette machine est il amovible pour en permettre l'encastrement sous un plan de travail existant ?

Essorage lave linge Electrolux

Merci pour vos réponses j ai cette machine depuis peu j ai été étonné de ne pas avoir d essorage en dessous de 800trs sachant que la plus part des lave linges vont jusqu'à 200trs crdt