Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge ne démarre plus

  • Bonjour peut être la sécurité enfant. Pour la supprimer, l'explication est page 22 de la doc. Bonne soirée


  • Bonjour, nous avons eu un problème du même type. Peut être que notre réponse pourra vous aider. Nous avions débranché complètement l'appareil et remis tous les boutons sur zéro. Ça avait refonctionné. Le bouton d'enclenchement bugge régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit