Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Pas d'essorage délicat à moin de 800t

Bonjour, pourquoi l'essorage ne peut pas se faire à moin de 800t/m?

crdt

Consulter les 3 réponses à la question Pas d'essorage délicat à moin de 800t

  • Bonjour, le constructeur n'a pas juger utile de permettre l'essorage à moins de 800 tr/min c'est son choix. Cette vitesse n'est pas excessive pour le linge même délicat. Cordialement
  • Bonjour,

    Les linges délicats comme la laine, contrairement à ce qu'on peut penser, doit être plaqué contre le tambour avec un essorage minimum à partir de 800 trs/min, ou même 1000. Si l'essorage est trop faible le linge risque de se feutrer en se frottant à lui même ou aux autres linges. Bien sûr si trop fort le linge va s'abîmer également d'où ce réglage à 800 trs proposé.

  • bonjour, j'ai cette machine depuis bientôt 6 mois et le 800tr n'abime pas le linge délicat car le temps est plus court et quand j'ai un doute je laisse en cuve pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit