Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Machine bruyante ?

Question résolue

Bonjour,

Cette machine est annoncée à 53 dB comparé au 49 dB de la Siemens WM14T419FF. Cela signifie plus du double.

J'hésite entre ces deux modèles.

Cette machine est-elle bruyante? Vaut-il mieux prendre la Siemens?

Merci

Antoine

Consulter les 7 réponses à la question Machine bruyante ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je ne possède pas les deux, il me sera donc difficile de comparer ! L'electrolux est déjà plus silencieuse que ma précédente (Whirlpool). Après l'essorage est fatalement un moment un peu bruyant. Tout dépend de l'endroit où elle est placée. Bon courage. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai déjà fait fonctionner la machine à laver la nuit, la chambre se situe à 10 mètres environ de la buanderie, je ne l'ai pas entendue (1 porte de fermée entre nous). Je considère la machine silencieuse.

  • Bonsoir Anto, nous dormons en appartement. Notre pièce machine est juste à côté de notre chambre et elle ne nous empêche pas de dormir. Elle est silencieuse. ;-)

  • Je ne trouve pas, et je suis en appartement de 2012.. la porte fermée ça suffit pour ne plus l'entendre. Hormis le rinçage et si vous avez le sommeil très léger, et la charge de linge, vous pouvez l'entendre (et encore deux portes d'appartement et un couloir d'un mètre me séparent et me suffisent à pas l'entendre)

  • Bonjour,

    Elle n'est pas bruyante, une porte nous sépare, lessive faite de nuit, elle ne nous réveille pas.

    Elle est encore plus silencieuse si elle repose sur un tapis de mousse (spécial lave linge) qui amortit encore plus les vibrations (si toutefois il y en avait) et le bruit.

    Pour nous c'est un bon investissement.

  • Je ne la trouve bruyante qu'en vitesse d'essorage maximum, à 1400 tours/minutes.

  • Bonjour,

    Cette machine n'est bruyante ni en lavage ni en essorage à 1400 tours/min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit