Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

lavage couette

Bonjour lavage d'une couette 220x240 est il possible ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question lavage couette

  • Bonjour, les couette de 220x240 sont volumineuse suivant le grammage par cm² elle rentrerons mais ne serons pas lavée correctement. Le volume du tambour doit permettre à la couette de bouger à l'intérieur sinon elle ne sera que mouillée mais pas lavée. De plus il est recommandé de peser la couette à sec et de multiplier par 5,5 son poids, si le résultat est supérieur à la charge max du lave-linge vous ne devez pas la mettre. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non pas possible.

    Bonne journée.

  • Surtout pas !

  • Bonjour,


    Pour laver mes couettes régulièrement, celles de cette taille (220x240) ne pas être contenues que dans des machines de lavomatic 16 ou 18 kg.


    Bonne journée.

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé mais je pense le faire très bientôt et à mon avis une couette 2 places peut être tout à fait laver dans cette machin

  • Bonjour,

    je ne peux malheureusement pas vous répondre, je n'ai pas de couette à la maison.

    Salutations

  • je viens d'acheter cette machine(3semaines), donc pas de recul, cependant pesez la couette et voir si elle ne dépasse pas 4 kg attention peut être prendre un essorage à 400 trs, puis refaire essorage 1200! je serai heureuse de connaître le résultat;

  • Bonjour,

    Personnellement et d'expérience je ne mettrai plus de couette dans ma machine à laver. Cette machine est très très bien et peut-être peut on le faire, cependant, pour être bien lavée et rincée, une couette a besoin de beaucoup d'espace donc pour moi c'est laverie automatique.

    Bonne Réflexion !

  • oui j'ai lavé la mienne mais celle d'été assez fine. pas encore essayé celle d'hiver plus épaisse...

  • Oui, sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit