Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

21 questions sur la communauté EW2F1284FG - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

kit de superposition

Bonjour, Est il possible d'utiliser un kit de superposition de machine universel ou je dois utilisé la même marque pour une machine et sèche linge electrolux?Merci

Répondre

POSITION FILTRE

Bonjour où se trouve le filtre.Merci

Boîte à produits

Bonjour Comment retirer la boîte à produits pour ajuster le volet pour la lessive liquide ?

Boite à produits

Bonjour Comment retirer la boîte à produits du lave linge Electrolux EW2F1284FG ?

Question résolue

Panne affiché un petit cadena

Bonjour, Je viens de faire une machine elle c'est bien passé, quand elle a eu fini elle a sonner normal mais un petit cadena c'est affiché j'ai pu ouvrir la porte mais ne peux plus faire de machine. Qu'est-ce je peux faire pour la remettre en route ?pouve... voir la suite

problème cycle lavage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté mon lave linge hier et il se met en erreur E10 lorsque je lance un cycle de lavage. Il se bloque au bout de quelques minutes. Par contre pas de problème pour rinçage, vidange et essorage. Nous avons vérifié l'arrivé... voir la suite

Anticalcaire

Bonjour,Où mettre l'anticalcaire et sous quelle forme? j'utilisais auparavant des cubes Calgon. Merci d'avance pour votre réponse.

Hauteur de la machine

BonjourEst ce les pieds peuvent jouer pour faire gagner qql mm ? il faudrait que ça passe sous 83,6 cmMerci

Question résolue

Filtre MAL

Bonjour Sur mon ancien lave linge, je vidais et nettoyais régulièrement un filtre dans lequel se retrouvaient fibres textiles, et autres débris. Je ne sais pas où le trouver sur cette machine Electrolux EW2F1284FG ? Pouvez vs m'aider ?Merci

top amovible

Bonjour le top de ce modele semble amovible. Merci de me confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit