Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

21 questions sur la communauté EW2F1284FG - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

TRACES BLANCHES SUR LE NOIR

Malgre la fontion rincage plus que j active il reste toujours des trainees ou traces blanches sur le coton noir ! Merci de votre aide Crilau83

Hauteur du top ?

Bonjour, Je ne dispose que de 83 cms , sachant que la machine fait 85 cms ….qu'elle est la hauteur sans le top ? merci pour votre réponse car l'achat en dépend

Hublot bloque

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de hublot bloqué, j'ai déjà tenté deux choses 1 débrancher l'appareil 2 relancer un cycle long et un court Rien n'y fait avez vous une astuce ?Merci

superposer un sèche linge ?

Bonjour, Peut-on instaler un sèche-linge sur cette machine à laver ? Avec quel kit de superposition ? Le fait que cette machine soit un peu moins profonde que la moyenne pose-t-il un problème ? Cdt

Hauteur sans top

Bonjour, serait il possible de mettre la machine sous un plan de travail de hauteur 82 cm en enlevant le top ? merci

Boîte à produit lave-linge Electrolux EW2F1284FG

Bonjour Je viens d'acheter ce lave-linge. Je n'arrive pas à retirer le tiroir à produit bien que j'ai suivi les instructions de la notice. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Hauteur minimum à prévoir sous plan?

Bonjour, quelle est la hauteur minimale à prévoir pour l'installation sous un plan de travail/vasque. L'espace libre sous mon plan vasque est de 82 cm. Est-ce que ce lave-linge est adapté à cette configuration ?Merci

Déja en Panne!

Bonjour a tous, Après 3 mois d'utilisation (mise en service le 12/08/2021) de l'eau se répand sous la machine à chaque lavage. Nous avons vérifié les circuits d'arrivée d'eau et de vidange comme le préconise le manuel. RAS pas de fuite. Quelqu'un a t il e... voir la suite

linge sens mauvais

Bonjour mon linge sens mauvais j'ai tout fait se que l'on me dit et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient.Merci

Températures

Bonjour, comment changer la température en fonction des programmes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit