TRACES BLANCHES SUR LE NOIR
Malgre la fontion rincage plus que j active il reste toujours des trainees ou traces blanches sur le coton noir ! Merci de votre aide Crilau83
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Malgre la fontion rincage plus que j active il reste toujours des trainees ou traces blanches sur le coton noir ! Merci de votre aide Crilau83
Bonjour, Je ne dispose que de 83 cms , sachant que la machine fait 85 cms ….qu'elle est la hauteur sans le top ? merci pour votre réponse car l'achat en dépend
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de hublot bloqué, j'ai déjà tenté deux choses 1 débrancher l'appareil 2 relancer un cycle long et un court Rien n'y fait avez vous une astuce ?Merci
Bonjour, Peut-on instaler un sèche-linge sur cette machine à laver ? Avec quel kit de superposition ? Le fait que cette machine soit un peu moins profonde que la moyenne pose-t-il un problème ? Cdt
Bonjour, serait il possible de mettre la machine sous un plan de travail de hauteur 82 cm en enlevant le top ? merci
Bonjour Je viens d'acheter ce lave-linge. Je n'arrive pas à retirer le tiroir à produit bien que j'ai suivi les instructions de la notice. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, quelle est la hauteur minimale à prévoir pour l'installation sous un plan de travail/vasque. L'espace libre sous mon plan vasque est de 82 cm. Est-ce que ce lave-linge est adapté à cette configuration ?Merci
Bonjour a tous, Après 3 mois d'utilisation (mise en service le 12/08/2021) de l'eau se répand sous la machine à chaque lavage. Nous avons vérifié les circuits d'arrivée d'eau et de vidange comme le préconise le manuel. RAS pas de fuite. Quelqu'un a t il e... voir la suite
Bonjour mon linge sens mauvais j'ai tout fait se que l'on me dit et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient.Merci
Bonjour, comment changer la température en fonction des programmes? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil