Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

problème cycle lavage

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté mon lave linge hier et il se met en erreur E10 lorsque je lance un cycle de lavage. Il se bloque au bout de quelques minutes. Par contre pas de problème pour rinçage, vidange et essorage.

Nous avons vérifié l'arrivée d'eau avec un plombier et aucun problème à ce niveau là.

Avez-vous une idée pour m'aider.

merci beaucoup par avance

Consulter les 6 réponses à la question problème cycle lavage

  • Bonjour, effectivement c'est un problème d'arrivée d'eau, le problème peut aussi provenir de l’électrovanne d'arrivée d'eau dans la machine, appelez le service après-vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Meilleure réponse, taper « code E10 ELECTROLUX » sur internet et vous aurez votre réponse.

  • En tapant E10 sur votre moteur de recherche vous verrez des réponses cohérentes d'electrolux ...

  • Bonjour

    Regardez si vous n'avez pas sélectionné une option du panneau de commande non compatible avec le cycle de lavage choisi.

    sinon il faut regarder dans la notice à quoi correspond le message d'erreur E10 et appeler le SAV ils peuvent vous dépanner par téléphone.

  • Bonjour,

    Vérifiez la programmation de la température et/ou du cycle d'essorage qui diffèrent selon le cycle choisit

  • Appelez le sav darty ils sont top!

    moi ils m'ont dépanné en qq minutes via téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit