Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

linge sens mauvais

Bonjour mon linge sens mauvais j'ai tout fait se que l'on me dit et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient.Merci

Consulter les 3 réponses à la question linge sens mauvais

  • bonjour

    Nous n'avons pas rencontré de problème de ce genre . Je pense comme les autres membres : faites un nettoyage complet de la machine avec un nettoyant approprié et nettoyez aussi cotre tuyau d'évacuation.

  • bonjour,

    bon je pense que vous avez deja du nettoyé le filtre et le tuyau d'évacuation ...

    avez vous essayé un nettoyage intégral de la machine ? avec un produit du style " dr bekman nettoyant machine " ? je le fais au moins 1 fois par trimestre ... ca elimine les residu qui stagnerais dans la tuyauterie et autour du tambour...

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si cela peut la cause mais essayer de vérifier l'évacuation d'eau, si cette dernière n'est pas à hauteur standard, l'eau que doit évacuer peut faire chemin inverse et revenir dans la machine.

    Enfin à voir avec un professionnel mais nous, nous n'avons aucun problème avec cette machine, elle fonctionne excellement bien =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit