Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Boite à produits

Bonjour Comment retirer la boîte à produits du lave linge Electrolux EW2F1284FG ?

Consulter les 4 réponses à la question Boite à produits

  • Bonsoir, il faut tirer fort.

  • Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème mais la solution a été apportée par Simon ...Merci simon!

  • Bonjour impossible de retirer le tiroir pourquoi vous voulez le retirer ???

    • @plec53246141 Bonjour, Cette manip est nécessaire pour pour nettoyer les éventuelles résidus de lessive et/assouplissant après un cycle, afin d'éviter que votre machine ne se bouche au fil du temps, et donc de contacter le SAV alors que le soucis aurait pu être évité en prenant soin du produit de cette manière. Cette manip peut être également effectuée pour enlever les quelques gouttes d eau stagnante dans le bac.

      Bonne journée à vous.

  • Bonjour,

    C'est exactement la même remarque que je me suis faite lors de mes premiers cycles avec celle ci.

    Il vous suffit tout simplement te tirer le tiroir jusqu au bout en le tenant de chaque côté (et non par l'avant !) et en le bougeant délicatement au moment de la "butée" vous pourrez l'enlever sans soucis. :)

    J'espère que cette réponse aura été claire pour vous et vous permettra une bonne utilisation du produit qui fonctionne vraiment bien.

    Bonne journée.

    • @simo15466356 Merci. Vous m'avez beaucoup aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit