Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Hauteur de la machine

Bonjour
Est ce les pieds peuvent jouer pour faire gagner qql mm ? il faudrait que ça passe sous 83,6 cm
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur de la machine

  • Je pense que la solution est d'enlever le top; la hauteur est alors inférieure à 83 cm.

  • La hauteur est donnée à 85 cm.

    On peut l'augmenter mais la diminuer je doute vraiment.

    Les réponses ci-dessous semblent judicieuses ... à vous de voir

  • Bonjour je viens d'aller mesurer. Sans les pieds elle fait 83,5 cm. Autrement le capot du dessus s'enlève ce qui vous fait gagner quelque mm supplémentaire.

  • Les pieds sont vraiment à ras du caisson. Une fois le top enlevé la mienne fait 83 cm tout juste.

    Si ça peut aider.

    Bonne journée

    • @ggch31456443 Effectivement, je ne pense pas que les pieds puissent se diminuer mais pour gagner de la hauteur, il suffit d'enlever le top, ce que j'ai fait.


  • Bonjour, j'ai demandé aux livreurs d'enlever le top et je peux vous confirmer qu'elle passe ainsi sous 83,6 cm.

  • la machine fait 85 cm de hauteur mais j'ai lu plus bas qu'en retirant les pieds, tu descendait vers 83.5, donc ça devrait passer ... mais ce sera vraiment juste de chez juste car seulement 1 mm de marge ...

    (au pire, j'y ai aussi lu que l'on pouvait désposer le "couvercle" => si ça ne passe pas avec, ça devrait passer en l'enlevant)

  • Bonjour

    Oui les pieds se règle mais 83,6 je ne sais pas moi elle passe sous mon plan de travail de la cuisine j'espère que j'ai pu vous aider cordialement

  • Pour ma part, dans son installation actuelle la hauteur de la machine est à 85 cm avec un léger jeu pour descendre les pieds mais je doute fort qu'il y ait 1,4 cm de jeu... A vous de voir avec les précédents messages qui parlent de 83 cm. De plus en mode essorage, je ne suis pas convaincu que la machine "bloquée" entre le sol et le plan de travail soit un fonctionnement idéal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit