Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

41 questions sur la communauté ESI5344LOK - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Tuyaux d'arrivée d'eau

BonjourSur ce tuyaux à brancher sur l'arrivée d'eau, , il y a une sorte de petite boite, à quoi sert-elle !! je vous précise, que j'ai unadoucisseur.Merci

Dimensions Facade

Bonjour à tous, j'aimerais connaître les dimensions du bandeau de commande et surtout celles du panneau de façade. Merci

Question résolue

Dimension façade

BonjourPeut-on me donner les dimensions du bandeau et celles de la façade,Merci

dimensions de la porte façade

Bonjourles dimensions de la porte façade qu'il faut se procurer. Où les trouve t-on ? Merci

Compatibilité Faktum

Nous avons une cuisine ikea faktum. Quels sont les modèles de lave vaisselle permettant de mettre le panneau avant ? Existe t il un kit d'adaptation? metci

barrette de compensation

Bonjour, le kit barrette de compensation pour la porte est insuffisant ,j'ai encore un espace de 14 mm entre la porte bois et le bandeau a combler donc il me faudrait des barrettes supplémentaires .Ou trouver ces barrettes au détail et quel prix? Merci

Question résolue

barrette de compensation

bonjourpas assez de barrettes de compensation il me manque 14 mn peut on en commander et a quel prix ..merci

Panier supérieur : Hauteur réglable ?

Bonjour, La partie supérieure est elle réglable en hauteur ? (pour le relever en cas d'assiettes très grandes en bas ou le redescendre quand verres à pied) Merci beaucoup

dimensions panneau

BonjourPouvez-vous me dire quelle dimensions pour le panneau d'habillage de la porte?Merci

Question résolue

QuickPlus 60°C 30' Programme rapide 30mn ?

Bonjour, QuickPlus 60°C 30' Est ce bien un Programme rapide 30mn ? je voudrais savoir si ce programme sèche la vaisselle. Mon lave vaisselle actuel séchait parfaitement la vaisselle en programme court (40 mn), etcela me semble indispensable. Merci de vos ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit