Annuler un programme
BonjourComment annuler un programme sur mon lave vaisselle time manager je voudrais qu'il soit toujours en ecoMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment annuler un programme sur mon lave vaisselle time manager je voudrais qu'il soit toujours en ecoMerci
Bonjour quel lave vaisselles avec façade faut il pour pouvoir le mettre sous le plan de travail merci
Bonjour, Je ne parviens pas à maintenir la porte en position ouverte, il me faut la tenir/la bloquer pour pouvoir remplir mon lave vaisselle afin qu'elle ne remonte pas. Y a t il un mécanisme de blocage particulier? Merci
Bonsoir à toutes et tous,je viens d'acquérir ce lave vaisselle mais lorsque j'ouvre la porte elle se referme pas du tout pratique pour remplir celui ci est ce normal? Merci
Bonjour, est-ce que la largeur du lave-vaisselle est bien de 60 cm ? Nous cherchons à remplacer notre lave vaisselle et celui-ci mesure 59,4 cm. Merci
Bonjour quel est le programme par défaut du lave vaisselle à son allumage ? merci
Bonjour, Entre le sol et le bas du plan de travail j'ai 86cm Au bas, entre l'arriere de la plinthe et le bord du caisson du meuble à coté, avec epaisseur de la porte, j'ai 10.5 cm La hauteur de la plinthe est 14.5 cm Est ce que cela rentre dans le bas en ... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions de la façade qui sera fixée contre la porte? De combien peut on rehausser la machine par les pieds?
Bonjour, les pieds sont -ils reglables et si oui de combien peut-on remonter le lave Vaisselle.Il me faudrait 4 cm. Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil