Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

41 questions sur la communauté ESI5344LOK - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Maintien porte

Bonjour, Je ne parviens pas à maintenir la porte en position ouverte, il me faut la tenir/la bloquer pour pouvoir remplir mon lave vaisselle afin qu'elle ne remonte pas. Y a t il un mécanisme de blocage particulier? Merci

Question résolue

Porte lave vaisselle

Bonsoir à toutes et tous,je viens d'acquérir ce lave vaisselle mais lorsque j'ouvre la porte elle se referme pas du tout pratique pour remplir celui ci est ce normal? Merci

Largeur du lave vaisselle

Bonjour, est-ce que la largeur du lave-vaisselle est bien de 60 cm ? Nous cherchons à remplacer notre lave vaisselle et celui-ci mesure 59,4 cm. Merci

integrable ou pas

Bonjour le lave vaisselle est il integrable

Programme par défaut

Bonjour quel est le programme par défaut du lave vaisselle à son allumage ? merci

Espace, au bas, entre moteur et avant de la machine( habillage compris)

Bonjour, Entre le sol et le bas du plan de travail j'ai 86cm Au bas, entre l'arriere de la plinthe et le bord du caisson du meuble à coté, avec epaisseur de la porte, j'ai 10.5 cm La hauteur de la plinthe est 14.5 cm Est ce que cela rentre dans le bas en ... voir la suite

Question résolue

hauteur de la façade à habiller et reglage pieds

Bonjour, quelles sont les dimensions de la façade qui sera fixée contre la porte? De combien peut on rehausser la machine par les pieds?

Question résolue

pieds reglables ?

Bonjour, les pieds sont -ils reglables et si oui de combien peut-on remonter le lave Vaisselle.Il me faudrait 4 cm. Merci de votre réponse.

Programme TimeManager

Bonjour à tous, On arrive pas à mettre le programme Time Manager, on le met bien sur "auto" on fait défiler les programmes, et il ne se met pas sur Time Manager Cdlt

Dimensions du bandeau et de la facade

Bonjour, quelles sont les dimensions du bandeau et de l'espace pour installer la façade s'il vous plait? Merci. Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit