Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Porte lave vaisselle

Question résolue

Bonsoir à toutes et tous,je viens d'acquérir ce lave vaisselle mais lorsque j'ouvre la porte elle se referme pas du tout pratique pour remplir celui ci est ce normal? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    sans la façade de la cuisine aménagée elle se referme

    • @ples51262516 Merci beaucoup effectivement je n''ai pas encore montée la porte de façade à voir après

    • @ples51262516 Bonjour

      la porte ne se referme pas durant le chargement , celui ci est intégré avec une façade bois

      peut être est-ce un problème de réglage ou de ressort de rappel

      faites venir DARTY

      Cordialement

  • Avez vous monté la contre-porte correspondant à la décoration de votre cuisine sur la porte du lave vaisselle? c'est le poids de cette pièce décorative qui assure l'équilibre de la porte et qui lui permet de tenir ouverte.

  • Bonjour j'ai également acheté ce lave vaisselle pendant le confinement sur le site et je suis également très déçue la porte n'est pas pratique, il n'est pas très fonctionnel

  • Il faut abaisser totalement la porte pour qu'elle reste ouverte.

    Ce lave vaisselle n'est pas très pratique sur plusieurs points. La fermeture de la porte demande de forcer un peu, elle reste ouverte à priori suite au séchage "naturel" et le chargement de la vaisselle est moins pratique que dans mes précédents appareils. J'ai acheté ce produit sur internet (confinement alors...) et donc sans le voir de visu.

  • Je n'ai pas ce problème, a mon avis ce n'est pas normal.

  • Bonjour, c'est un lave vaisselle encastrable donc normalement vous devez poser une façade assortie aux meubles de votre cuisine. Une fois celle-ci installée elle fera contre-poids et la porte du lave vaisselle restera ouverte.

  • je crois qu'il s'agit simplement de la fonction porte ouverte en fin de cycle pour séchage, cette fonction ouvre la porte automatiquement, de ce fait, la fermeture doit être plus fortement accompagnée qu'habituellement avec ce type d'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit