Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Maintien porte

Bonjour,

Je ne parviens pas à maintenir la porte en position ouverte, il me faut la tenir/la bloquer pour pouvoir remplir mon lave vaisselle afin qu'elle ne remonte pas.

Y a t il un mécanisme de blocage particulier?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Maintien porte

  • Merci à toute la communauté pour votre aide, l'habillage de porte a fait toute la différence!

  • il vous suffit si la façade n est pas assez lourde, de sortir un peu le panier du bas et ainsi vous pourrez laisser la porte ouverte

    • Avez vous mis la contre porte. Car c'est le poids de celui ci qui maintient l'ouverture de votre porte. Sinon, appelez Darty pour qu'ils viennent contrôler.
  • Il faut mettre l'habillage de la porte, et baisser complètement la porte, si le problème persiste, vaut mieux informer le SAV.


  • Bonjour avez-vous mis une porte de cuisine sur votre lave-vaisselle? Car le poids de la porte de votre lave- vaisselle est calculé pour être habillé avec une fausse porte de garniture !

  • Bonsoir,

    C'est la façade qui, une fois montée, fait contre poids et garde votre porte ouverte.

  • Bonjour,

    il faut impérativement monter la façade de la porte pour qu'elle reste ouverte. Le matériaux de la façade fait office de contrepoid.

  • Bonsoir .

    La porte ne restera en position ouverte uniquement lorsque vous aurez fixé la façade d'habillage.

    C'est un lave vaisselle encastrable et qui est fair pour recevoir une porte assortie à votre cuisine.

    J'ai eu le même problème au début.

    Voilà

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne la porte reste en bas avec l'habillage de porte..

  • Bonjour,

    Pour ce qui me concerne, je ne rencontre pas ce problème, mais ça dépend évidemment du poids du panneau d'habillage.

    La porte est équilibrée et reste dans la position dans laquelle on la met.

    A mon avis, la solution consiste à régler si possible les ressorts de rappel de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit