Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

41 questions sur la communauté ESI5344LOK - Lave vaisselle - ELECTROLUX

hauteur lave vaisselle Electrolux

Bonsoir, La hauteur de ce lave vaisselle est de 0.82 cm,,peux t'on monter la hauteur à 0.88cm, y a t'il des pieds réglables Merci pour vos réponses

cuve lave vaisselle

bonjourLa cuve est bien en inoxmerci

code erreur i44

Bonjour ouverture porte avec écriture sur écran i44. que signifie ce message ? merci

Lave vaisselle lave mal

Le lave vaisselle lave à l'eau froide.

Le lave vaisselle lave mal

Le lave vaisselle ne lave plus à l'eau chaude.

eau arrive toujours dans le lave vaisselle

Bonjour à toutes et à tous, sur le LV Electrolux ESI5344lok l'eau arrive toujours par l'orifice du panneau gauche et emplit le bas du LV. Même en ouvrant la porte, l'eau coule encore. Pour l'arrêter il faut débrancher la prise de courant. J'ai changé la s... voir la suite

Esi5344lok défi i30

Bonjour,De l'eau coule en permanence du panneau côté gauche, aquastop toujours alimenté même lorsque le lave vaisselle est à l'arrêt. pour arrêter l'eau il faut débrancher l'appareil.Merci de vos réponses

Tuyaux dans le vide sanitaire

bonjourComment sont positionnés les tuyaux d'alimentation en haut et le tuyaux d'évacuation ?merci

Répondre

Annuler un programme

BonjourComment annuler un programme sur mon lave vaisselle time manager je voudrais qu'il soit toujours en ecoMerci

lave vaisselles

Bonjour quel lave vaisselles avec façade faut il pour pouvoir le mettre sous le plan de travail merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit