Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

- 
1231 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Problème avec mon lave vaisselle Electrolux

Question résolue

Bonjour à tous je suis embêté avec mon lave vaisselle.J'ai du acheté le module électronique PB1 lave vaisselle Electrolux programmer chez sas itelem. Après avoir remis les fiche à leur place en allumant mon lave vaisselle le code I44 c'est déclenché. J'ai regardé sur internet il me parle du tuyau de vidange s'il n'est pas plier et nettoyer le pressostat.Apres avoir rebrancher une seconde fois toujours se code erreur.Parmis vous un connaisseur pour t'il me donner un meilleur conseil pour pouvoir régler au plus vite ma situation en vous remerciant à l'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec mon lave vaisselle Electrolux

• Réponse jugée utile

Regardez si votre évacution sous évier n'est pas bouchée. Il y a une sécurité qui évite les débordement.

• @dima34653653 Bonsoir merci de votre réponse très gentil de votre part en espérant que la prochaine fois que mon ami passe à la maison le fera . Passer un bon weekend à vous !!!

• Il s'agit probablement du tuyaux de vidange qui s'est débranché et l'appareil se met en sécurité . Ça m'est arrivé une fois il suffit de rebrancher le tuyaux et ça refonctionne .

bonne chance et salutations

• Bonjour , j'ai eu cette erreur et ça venait de la cellule en verre qui mesure la hauteur d'eau dans le fond de cuve de vidange du lave vaisselle où se trouve le filtre démontable. Il faut la nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit