Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

- 
1230 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

defaut i44

1. Bonjour,

le bandeau du lave vaiselle clignote orange avec un voyant i44

que dois-je faire?

Consulter les 4 réponses à la question defaut i44

• Bonjour nous avons eu le même problème il y a quelques semaines ça correspond au filtres qui est bouché sur le dessous et sur le côté droit du lave vaisselle j'ai tenté de déboucher avec un pic à brochettes et une brosse à dents

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème. Il y a ce lien sur le site Electrolux qui peut éventuellement vous aider https://www.electrolux.fr/support/support-articles/lave-vaisselle/lave-vaisselle/le-lave-vaisselle-affiche-le-code-derreur-i40-i43-ou-i44/

Bon courage

• J'ai le même probléme, je remet en route mon L.V. pour un cycle plus court et jusqu'a présent tout est en ordre. Mais c'est peut être pas la bonne solution à long terme.

• franchement je ne sais pas mais je débrancherais la prise attendre un peu et rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit