Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

hauteur de la façade à habiller et reglage pieds

Question résolue

Bonjour, quelles sont les dimensions de la façade qui sera fixée contre la porte?

De combien peut on rehausser la machine par les pieds?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question hauteur de la façade à habiller et reglage pieds

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    la façade fait 56 cm de hauteur et 59,5 de largeur.le lave vaisselle est livré avec des baguettes qui servent de cache si les dimensions sont un peu différentes,les pieds sont réglables d'environ 6 cm

    • @mjde44513553 Merci de votre reponse

  • Ma façade fait 56 cms et la dimension du sol au dessous du plan de travail fait 60cms

  • bonjour le lave vaisselle peut monter en hauteur sous plan de travail jusqu'a 90 cm et moi j'ai une porte standard de 60 cm de large sur 57 cm de haut mais ça peut aller jusqu'a 60 cm de haut il y a des reglette pour combler lespace de fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit