Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

- 
1230 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Dimension façade

Question résolue

Bonjour
Peut-on me donner les dimensions du bandeau et celles de la façade,
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimension façade

• Bonjour, pas de dimensions à vous fournir ces données n'ont pas été diffusées par le constructeur. En théorie vous avez dans l'emballage le plan d'encastrement avec les cotes Cordialement
  • Réponse jugée utile

bonjour le bandeau de commande fait 11,5 cm et le reste de la porte 57cm.... dans l' emballage sont fournis plusieurs bandes à mettre au dessus ou en dessous et sur les côtés ... pas de soucis d' installation c' est mon fils qui m' a installé ma porte ... je recommande

• le bandeau mesure 59cm c'est pour s'encastrer dans un meuble standart de cuisine 60cm je l'ai depuis quelques mois il fonctionne trés bien programation compliquée mais avec l'age tout devient compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit