Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Dimensions du bandeau et de la facade

Bonjour, quelles sont les dimensions du bandeau et de l'espace pour installer la façade s'il vous plait? Merci. Cdt,

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions du bandeau et de la facade

  • Bonjour, je n'ai hélas pas ces renseignements car ils sont fournis avec la notice sur une feuille vous indiquant toutes les cotes. Cordialement.
  • Bonjour,

    la hauteur du bandeau est de 12 cm (comme beaucoup maintenant) mais vous avez avec ce lave vaisselle, 3 réglettes supplémentaires pour régler l'espace entre le bas du bandeau et la contre porte. Moi, j'en ai mis que deux et très simple à installer. Pour mettre la contre-porte, bien suivre les instructions. J'ai mis 4 tasseaux (2 à l'extérieur, et deux à intérieur pour tenir la contre-porte avant de la visser et des serre-joints . voir photo

  • Bonjour

    Le bandeau fait 12 cm de haut (comme beaucoup maintenant) mais ils vous fournissent 3 réglettes pour compenser le vide entre la contre-porte et le bandeau . Très facile à installer.

  • dimensions du bandeau 59 x 12

    de l'espace 60 x 60

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit